Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Nono_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono_x

Nono_x


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018
Localisation : Argoat

Présentation Nono_x Empty
MessageSujet: Présentation Nono_x   Présentation Nono_x Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:44

Salut à tous,

Souhaitant étendre mon champ de compétence en dehors du cadre très strict du tir sportif, je me présente à vous comme un véritable passionné de cet univers.

Alors que je n’avais que 7 ou 8 ans, mon cousin m’avais offert un magnifique revolver neutralisé (hélas perdu) qui m’a probablement contaminé jusqu’à la fin de mes jours. Désormais agé d’une trentaine d’année, il est donc temps pour moi de ne plus jouer au cow-boy et mon KJWorks M9 va peut-être enfin connaitre des cibles mouvantes non cartonnées. J’ai néanmoins pratiqué le paintball avec un certain MathBreizh.

Afin de pouvoir arroser, j’ai récemment craqué pour un M16 AEG de chez G&G et me tâte à remplacer la visée ouverte (carry handle) par un red dot (Eofake 552).

Contrairement à ce que prétend Georges, j’en ai pour une blinde sur moi : gilet tactique (chinois), pantalon cargo (chinois), Dr. Martens (chinoises), Baofeng (chinois), lunettes (3M), gants (Mechanix)…

Dans mes autres passe-temps, rien de très original : électronique, mécanique automobile, informatique, menuiserie… Je me refuse obstinément à ne pas maitriser un domaine qui peut s’avérer utile au quotidien (ou presque).

Pour remplir ma tirelire, j’offre mes services en tant que graphiste avec pour règle de ne jamais décevoir.

Au plaisir de la frite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathBreizh




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

Présentation Nono_x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nono_x   Présentation Nono_x Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

Salut vieille branche !... Ravis de te voir enfin ici. Razz

Au passage, je crois savoir de quel film est tiré ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nono_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» presentation APY
» Presentation
» Presentation Kat
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: