Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Sly/Sylvain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

Hello tout le monde Smile

Je viens me présenter sur ce forum en tant que nouveau joueur de airsoft des environs de Tonquédec.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 39 ans et j'habite à Prat avec ma femme et mes deux (tout petits) garçons.

J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et je travaille comme concepteur de service et ingénieur d'étude au centre de recherche d'Orange à Lannion (Orange Labs pour ceux qui connaissent). Voilà, donc comme c'est un des seuls métier pour lequel les gens n'ont aucune idée de ce que l'on peut bien faire toute la journée, vous n'êtes pas plus avancé  Laughing

Mes répliques: "il dit qu'il n'a plus de genou", "pas d'palais, pas d'palais", "tu peux pas test", "monde de merde" pour les plus courantes. Et comme réplique d'arme, j'ai un M4 avec deux chargeurs 300 billes, un autre de 150 billes, une poignée pour la main gauche (si vous êtes droitier) pour stabiliser l'arme, une visée laser (pas un pointeur). Et si le jeu me plaît, je pense que je prendrais une arme de poing en sus, voire d'autres armes encore genre un fusil de snipe. Par contre, je ne sais absolument pas régler mon arme avec le hop up pour l'instant.

Mes tenues: le plus souvent jean/basket/sweat, plus rarement en cosmonaute, en nuisette ou en casimir (la dernière fois, j'ai fini au poste). J'ai aussi une tenue airsoft (presque) complète. Il me manque les rangers, faut que je prenne le temps d'aller en chercher, mais où ? J'ai déjà : treillis camouflage, veste militaire camouflage, ceinture, gilet tactique, gants, protection de bas de visage et oreilles, lunettes. Mes lunettes sont aux normes US et pas européennes apparemment, je ne sais pas si c'est un problème ?

Sinon j'ai pas mal d'autres centres d'intérêt:

  • films/séries
  • lecture
  • jeux vidéos (MMOs entre autre)
  • programmation informatique
  • politique
  • électronique: j'ai conçu un système domotique personnalisé pour chez moi
  • domotique: après je me suis rendu compte que tous ces capteurs nus ça ne plairait pas à ma femme donc j'ai acheté une imprimante 3D pour construire des boitiers et en attendant de finir de la monter, j'ai déployé un système clé en main chinois à pas cher et qui marche bien
  • sciences dures (sauf les maths)
  • histoire
  • philosophie...

J'ai un bon niveau en judo (à 15 ans je préparais mon premier dan) mais j'ai arrêté depuis un bon moment, et je vais me (re)mettre à l'aikido à la rentrée. Je m'intéresse au survivalisme en ce moment aussi (par curiosité), et je vais peut-être aller faire un stage de survie près de Saint-Brieuc pour découvrir. Dans cette optique d'ailleurs, je commence à me mettre à la cuisine, au jardinage et au bricolage mais je pars de très loin.  geek

J'essaie aussi de monter une entreprise à côté de mon travail salarié. Si vous êtes curieux ou que vous jouez aux MMOs  Arrow  https://www.mmo-services.com

Je suis donc un touche à tout et un curieux, comme vous l'avez compris Smile

J'ai découvert ce forum car je m'intéressais à l'airsoft et ma femme m'a dit qu'un de ses copains d'école faisait du airsoft...  Laughing

Je ne dépends d'aucun club pour l'instant, et bientôt du club d'Aikido de Lannion.

Sinon j'ai bien lu le règlement. J'espère que mon M4 ne dépassera pas les 330 fps car je sens que je vais avoir du mal avec les distances d'engagement genre "oups désolé réflexe".
Je voulais acheter un snipe or je vois que le snipe est interdit dans le bâtiment. Vous jouez dehors parfois ? Genre dans les bois ou autre ?

Etant complètement débutant, je suis preneur de toute conseil sur le matériel, la tactique, etc. Wink D'ailleurs, j'ai une question: portez-vous des coques pour protéger les parties sensibles ? Je ne sais pas encore ce que ça fait de se prendre une bille mais en prendre une dans les parties m'inquiète un peu.  Twisted Evil

Je serai là dimanche 2 septembre au matin, et j'espère pouvoir jouer si mes lombaires me le permettent.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:43

Voilà mon équipement (sans les lunettes et sans le masque de bas de visage)
présentation Sly/Sylvain 20180810
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

Salut, et bienvenu , ne te prends pas le crâne on verras à dimanche , oui on joue aussi à l’exte Et si jamais tu as besoin on seras là pour d’aider à bien choisir si tu veux investir dans du nouveau matériel ainsi que dans l équipement . (Ps pour ta dernière question c est rare d’en prendre à ce niveau là où bien le pantalon suffit à couper l’impact , tu finira pas à terre en te roulant de douleur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

yop29520 a écrit:
Salut, et bienvenu
Merci Smile

yop29520 a écrit:
pour ta dernière question c est rare d’en prendre à ce niveau là où bien le pantalon suffit à couper l’impact , tu finira pas à terre en te roulant de douleur Smile
Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
sly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

Bon ben c'était une bonne (demie) journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

Ravis que ça t’ai plût Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Oui dommage que je n'ai pas pu rester toute la journée.... Sad
Mais ce n'est que partie remise Wink La prochaine fois, j'aurai un pistolet en plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: Re: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sly/Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: