Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Sly/Sylvain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2018

présentation Sly/Sylvain Empty
MessageSujet: présentation Sly/Sylvain   présentation Sly/Sylvain Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

Hello tout le monde Smile

Je viens me présenter sur ce forum en tant que nouveau joueur de airsoft des environs de Tonquédec.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 39 ans et j'habite à Prat avec ma femme et mes deux (tout petits) garçons.

J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et je travaille comme concepteur de service et ingénieur d'étude au centre de recherche d'Orange à Lannion (Orange Labs pour ceux qui connaissent). Voilà, donc comme c'est un des seuls métier pour lequel les gens n'ont aucune idée de ce que l'on peut bien faire toute la journée, vous n'êtes pas plus avancé  Laughing

Mes répliques: "il dit qu'il n'a plus de genou", "pas d'palais, pas d'palais", "tu peux pas test", "monde de merde" pour les plus courantes. Et comme réplique d'arme, j'ai un M4 avec deux chargeurs 300 billes, un autre de 150 billes, une poignée pour la main gauche (si vous êtes droitier) pour stabiliser l'arme, une visée laser (pas un pointeur). Et si le jeu me plaît, je pense que je prendrais une arme de poing en sus, voire d'autres armes encore genre un fusil de snipe. Par contre, je ne sais absolument pas régler mon arme avec le hop up pour l'instant.