Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation Julien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:30

Salut à tous,

julien,
38 ans,( non c'est pas vieux!!!)
artisan sur la commune de PLOUAGAT,
dispo le week end et les vacances
aucun équipement pour le moment, juste une réplique colt python co2,(j'attends de trouver une team sympas et durable dans le temps)
en loisir/ course à pied, j'ai été licencié à la Fédération Française de Tir pendant 4 ans,
(tir sur cible avec fusil d'assault, révolver etc,,,),balle réelle bien entendue ;-)
(film action/guerre, jeux videos,BF4 COD etc),
service militaire dans les paras Toulouse,( 1 ans)
Forum découvert sur Google,You Tube ou j'ai vu plusieurs de vos vidéos,(bien sympas d'ailleurs),
je ne dépends d'aucune association ou team, (libre comme l'air),

voilà pour le moment,
merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

présentation Julien Empty
MessageSujet: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum en espérant te voir vite sur le terrain pour échanger quelques billes
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:06

Bienvenu sur notre forum julien.

Désolé de ne pas t'avoir contacté ce soir, j'ai zappé.

N'hésite pas à poser des question si tu as besoin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:44

Salut,
t’inquiète Ludo pour hier soir,

premièrement,j'accepte la charte BHAT sans soucis,
ensuite voilà mes questions,
y à t'il des frais d'entrer?,(adhésion annuelle,assurance,etc,,,)
pour les parties test,serait ce possible que certains d'entre vous me prête une réplique + billes et le minimum pour la protection?,(moyennant un petit billet),que je ne soit pas comme un con lors des parties test,(si je viens avec mon bleu de travail et mon casque de chantier on va me repérer à 2 km lol! )
au pire j'ai mon revolver colt python co2,mais je n'ai que des billes d'acier,
je suis prêt à m'équiper rapidement,mais pas avant de vous avoir rencontrer,(besoin de conseils etc,,,)mais surtout pour voir vos têtes,que je ne tombe pas avec des schizophrène affraid,(je plaisante bien sûr)
et dernière question,je voulais savoir environ quand aurait lieu ma première partie test,ou rencontre avec vous?

et bien sur ce,bonne journée,
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:58

j'aimerais avoir vôtre avis,çà ma l'air pas mal,
https://www.youtube.com/user/AirsoftEntrepotTV
Revenir en haut Aller en bas
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:59

Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:15

Tu peux commander sur airsoftentrepot sans soucis je commande presque tout dessu.Quand à la réplique du Marui c'est une valeur sûre bien que chère après à toi de voir si tu préfères mètres plus chèr au départ et être tranquille ou mettre moins chèr et faire de l upgrade si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:45

Salut julien, tu n'auras pas de souci chez airsoft entrepot. Pour les répliques Marui, c'est le top pas besoin d'upgrade, c'est jouable dès la sortie de boite (puissance et portée), par contre le prix est un peu élevé.
Des membres de l'équipe ce sont équipés en ARES les modèles Amoeba, excellent rapport qualité prix et les modèles M4 de chez E&L sont excellente. Ces répliques sont dispo chez Airsoft Entrepot.

N'hésites pas à voir la section réplique, tu y trouveras des tutos sur l'Amoeba et la M4 Katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:09

RE
merci pour vos réponses,(je prends note)
par contre j'avais poster ce message juste avant mais vous ne deviez pas être bien réveiller, Sleep

MessageSujet: Re: présentation Julien   Aujourd'hui à 6:44 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Salut,
t’inquiète Ludo pour hier soir,

premièrement,j'accepte la charte BHAT sans soucis,
ensuite voilà mes questions,
y à t'il des frais d'entrer?,(adhésion annuelle,assurance,etc,,,)
pour les parties test,serait ce possible que certains d'entre vous me prête une réplique + billes et le minimum pour la protection?,(moyennant un petit billet),que je ne soit pas comme un con lors des parties test,(si je viens avec mon bleu de travail et mon casque de chantier on va me repérer à 2 km lol! )
au pire j'ai mon revolver colt python co2,mais je n'ai que des billes d'acier,
je suis prêt à m'équiper rapidement,mais pas avant de vous avoir rencontrer,(besoin de conseils etc,,,)mais surtout pour voir vos têtes,que je ne tombe pas avec des schizophrène affraid,(je plaisante bien sûr)
et dernière question,je voulais savoir environ quand aurait lieu ma première partie test,ou rencontre avec vous?

et bien sur ce,bonne journée,
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:18

Te pour les frais d entrées c est 12euros de mémoire pour l adhésion à la FFA qui te délivre du coup une licence et qui t'assures.Quand à la date pour une partie, normalement y en a une en préparation par une autre équipe avec laquelle on joue beaucoup le 18 septembre,j'y serai présent, à toi de voir si tu veux venir pour que je t inscrive
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:48

la cotise est 15€, mais il faut passé les parties test avant l'adhésion. je t'expliquerai tout cela par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:17

salut tout le monde,

je voudrais avoir vôtre avis sur SHOP GUN à RENNES,(acceuil,conseils,etc),je préfère acheter dans une boutique avec pignon sur rue,SAV etc...

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Membre WAT
Eloan


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2016

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:54

Salut shop Guns est plutôt bien celon moi car il y a du choix, les prix sont plutôt correct et ils conseil plutôt bien. Personnellement je n'est jamais acheter de réplique, que des accessoires et des consommable mais après des personnes que je connais en on acheter et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:58

Effectivement, l'accueil et le conseil est bon et il y a du choix
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:56

salut,

j'ai trouvé un site ou il y à quasiment tout ce qu'il faut pour la tenue et équipement en MANDRAKE,
est ce que que vous le connaissez?,est-il sérieux?,

https://www.aliexpress.com/?spm=2114.06010108.1000002.1.m2JyJ2

taper mandrake dans la barre de recherche,

merci pour vos réponses
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Membre WAT
Eloan


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2016

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:24

Pas mal mais il faut attendre une dizaine de jour avant de recevoir après la qualité du textile je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:57

aliexpress, c'est l'amazon chinois, sinon il y a UR tactical qui est un site fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: présentation Julien   présentation Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation APY
» Presentation
» Presentation Kat
» Présentation
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: