Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présntation Nikow.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikow




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Présntation Nikow. Empty
MessageSujet: Présntation Nikow.   Présntation Nikow. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:06

Ton prénom : Nicolas

Ton âge : 20 ans déjà.. presque vieux !

Ville : Ploëzal

Profession : Étudiant la semaine, équipier chez McDonald's le Week-End !

Tes répliques : J'ai un G36CV(HK-AEG) avec une RedHot, cependant une nouvelle réplique risque d'arriver assez vite, d'ailleurs le P90, vous en pensez quoi ? Question Rolling Eyes
J'ai également une arme de poing (Gaz).

Tes tenues : Un treillis de l'AdT, un vrai de vrai ! et le nécessaire pour ma sécurité personnel Rolling Eyes Une veste tactique risque d'arriver avec ma réplique.

Loisirs autres que l'airsoft : J'ai fais du Karaté, malheureusement, je n'ai plus vraiment le temps. l'électronique, l'informatique.

Comment as-tu découvert ce forum ? : D'une part de mes recherches sur notre amis Google, et d'une part par un collègue de classe au lycée, déjà présent dans votre association, qui se reconnaîtra je pense Wink.

Association ou team dont tu dépends : Aucune Very Happy

Étudiant à Saint-Brieuc en BTS Système Numérique Électronique et Communication, j'ai obtenu mon bac Système Numérique Analogique Alarme Sécurité Incendie à Lannion, et je vise une licence dans la cybersécurité !
Niveau matos, je suis lège je dois l'avouer, l'airsoft reste un loisir assez coûtant. J'en n'ai fais seulement avec des potes, donc j'avais juste le matos "nécessaire".
J'ai des disponibilités de merde, la semaine je suis à Saint-Brieuc, le week-end chez moi, cependant je travaille le week-end, le soir le vendredi et samedi et le midi et soir le dimanche généralement, les horaires fixes chez Mcdonald's c'est pas possible lol! à moins d'en être le directeur, ce que je ne suis pas évidement, j'ai mes plannings que deux semaines à l'avance...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement,
Nikow.
Revenir en haut Aller en bas
Adriendo
Webmaster
Adriendo


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Trévou-Tréguignec

Présntation Nikow. Empty
MessageSujet: Re: Présntation Nikow.   Présntation Nikow. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

Et bien soit le bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellegionfrance.com
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

Présntation Nikow. Empty
MessageSujet: Re: Présntation Nikow.   Présntation Nikow. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22

bienvenu sur le forum Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Nikow




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Présntation Nikow. Empty
MessageSujet: Re: Présntation Nikow.   Présntation Nikow. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:14

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

Présntation Nikow. Empty
MessageSujet: Re: Présntation Nikow.   Présntation Nikow. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:52

Salut à toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présntation Nikow. Empty
MessageSujet: Re: Présntation Nikow.   Présntation Nikow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présntation Nikow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: