Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Damien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien22




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:00

Bien le bonjour,
pour le moment je suis juste curieux de voir ce qu'il se passe dans le trégor.. Ca fait un sacré bail que j'ai pas fait de parties et je crois n'avoir que des restes de "tenues" de camouflage mais rien de complet, j'ai d'abord envie de voir si ca vaut le coup car je n'suis pas un acharné non plus, j'ai pas beaucoup de thunes à y mettre et si je joue c'est vraiment pour le fun, je n'ai rien d'un militaire dans ma tete, bien au contraire Smile

Sinon pour votre questionnaire d'entrée puisqu'il en faut un...
Damien, 26ans, Lannion, Barman. J'ai un Black Eagle M6 & un Smith & Wesson Sigma CO². Comme loisirs, la moto, le bar (d'un coté comme de l'autre Suspect ), les jeux videos, les voyages...etc etc. Et j'ai trouvé le forum en cherchant sur Google. Voila.

A moi les questions maintenant Smile vous faites souvent des parties ? Pas besoin d'avoir des repliques à 400€ et etre bourré de matos ? Il y a des terrains dans le coin ?

Merci bien & à Bientot... enfin au plus tot possible car pour le moment je suis en saison en montagne et j'ai internet que très rarement mais le forum est dans mes favoris, dès que je me connecte je viens voir s'il y a des réponses Smile

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

Salut,tout d abord sois le bienvenu et je vais répondre à tes questions... Dans le coin y a quelques terrains on en a 2, un à tonquedec et un autre à la forêt de Kermoysan.pour le matosse ben à toi de voir si tu joue en surarmement pro à la call of duty ou si tu joue avec du matosse léger..après pour les répliques Bah pareil à toi de voir ce que tu veux et combien tu mets dedans.nous sommes axé semi milsim,en fait on a un dresscode mais bon tkt pas te prends pas la tête pour cela on verra sinon après on joue plus avec des chargeurs midi/low cap pour plus de réalisme.bon voilà en espérant avoir répondu à tes questions. Je te dit à plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:31

Bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Damien22




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:43

Merci pour ces réponses très rapides Smile
Au niveau de la tenue, faut voir comme tu dis. Et au niveau des répliques, pour le moment je compte rester avec seulement le Black Eagle, meme si je suppose que c'est pas le top et le Sigma car vraiment, pour le moment au niveau thunes... C'est pas la joie Smile
Donc à voir. A la limite je pourrai faire un passage un de ces 4 en "touriste". Et pour les terrains c'est cool, Tonquédec doit être sympa pour faire de l'airsoft.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stef blackhawk

stef blackhawk


Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 55
Localisation : plouaret

Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:56

Bjr Damien et bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et ta description. Dans le meilleur des cas l ideal est de venir faire une ou deux parties avec nous "pour tester" c est d ailleurs ce qu on préconise à tous les "postulants" qui désirent nous rejoindre. Donc n’hésite pas, suis l'actu et viens voir comment ca se passe. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
GregPool
Membre WAT
GregPool


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30

Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:17

salut a toi
à une prochaine sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Damien !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Présentation Damien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Damien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation APY
» Presentation
» Presentation Kat
» Présentation
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: