Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous chers amis costarmoricains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MathBreizh




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Bonjour à tous,

Bon ben... Je me présente.

Mathieu, 39 ans, j'habite sur Guingamp et réalise régulièrement des allez-retours sur la côte afin de pouvoir rendre visite à la famille, donc du coup je passe régulièrement sur le secteur de Lannion.

Pour l'instant je possède un glock 17 de chez WE que j'ai monté dans un chassis pour airsoft RONI G2.
J'ai également récemment acquis en réplique secondaire un Glock 18C, toujours de chez WE histoire d'avoir des chargeurs compatibles et inter-changeables.

J'ai également récupéré un peu d'équipement en camouflage type "ACU" (j'aime assez le style), une petite veste tactique et quelques autres petits accessoires qui vont bien avec... J'ai par contre un soucis pour les lunettes de protection... J'en cherche une paire qui ne prenne pas trop vite la buée et qui permette de porter en dessous des lunettes de vue avec un minimum de confort.
Donc du coup si vous avez des conseils, je suis preneur.  Very Happy

Je me suis intéressé à ce sport parce que je pratique déjà le tir sportif en club et que je cherchais sur Youtube de quoi améliorer ma technique.
Et là je suis tombé sur des vidéos parlant d'airsoft et ce fut LA révélation !  cheers

Bien sûr j'avais déjà entendu parler de ce sport, mais il y a le poids des mots et le choc des photos (ou en l’occurrence des vidéos).

Avec quelques amis du club de Tréguier (avec qui je m'étais déjà fait quelques parties de paintball) on en a parlé et il se trouve que notre président est un ancien airsofteur...

Il m'a donc dit que dans le coin il y avait des clubs qui touchaient leur bille et donc me voilà... Prêt à jouer et motivé.  Basketball

EDIT : Ah oui, pardon !... J'ai oublié de dire : Je bosse dans l'enseignement. study
Revenir en haut Aller en bas
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:17

Bonjour Mathieu,

Bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation,
Je te mets le lien de nôtre page Facebook, tu y trouveras les photos, vidéos, infos et surtout les dates de nos événements,nous avons une partie demain, si tu le souhaites, sur TONQUEDEC, c'est nôtre terrain, dans un bâtiment à l'abris du mauvais temps,(C.Q.B)
N'hésites pas à demander si tu as besoin de renseignements,
à bientôt,
Ner Zhus  Wink

https://www.facebook.com/wyverneairsoftteam/
Revenir en haut Aller en bas
MathBreizh




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34

Merci pour cet accueil ! Very Happy

Je devrais normalement pouvoir vous rejoindre dans l'après-midi (mon dimanche matin est hélas déjà bouclé).

Le seul problème étant maintenant de prendre un compte facedebouc que j'avais réussi à fuir jusqu'ici... Crying or Very sad

Mais bon, je vais me sacrifier pour la cause. pirat

Donc si pour vous une incrustation est possible pour le coup des 13h environ, je serai là.

EDIT : Je me suis inscrit en tant que participant... Je serai là en début d'aprem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ner Zhus
Membre WAT
Ner Zhus


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:56

Ok je t envoie un M.P via Messanger. Pour te situer le lieu
Revenir en haut Aller en bas
MathBreizh




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:57

Ok, merci !... Mais je te préviens, je suis nul avec Facedebouc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Bienvenu sur notre forum. À bientôt pour quelques echange de billes
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
MathBreizh




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018

Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

Merci !

La partie du début du mois en tout cas était très sympa. Si il y en a d'autre, je suis tout de suite partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous chers amis costarmoricains !   Bonjour à tous chers amis costarmoricains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous chers amis costarmoricains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: