équipe d'airsoft du Trégor

AccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Damien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien22

MessageSujet: Présentation Damien !    Jeu 7 Avr - 17:00

Bien le bonjour,
pour le moment je suis juste curieux de voir ce qu'il se passe dans le trégor.. Ca fait un sacré bail que j'ai pas fait de parties et je crois n'avoir que des restes de "tenues" de camouflage mais rien de complet, j'ai d'abord envie de voir si ca vaut le coup car je n'suis pas un acharné non plus, j'ai pas beaucoup de thunes à y mettre et si je joue c'est vraiment pour le fun, je n'ai rien d'un militaire dans ma tete, bien au contraire Smile

Sinon pour votre questionnaire d'entrée puisqu'il en faut un...
Damien, 26ans, Lannion, Barman. J'ai un Black Eagle M6 & un Smith & Wesson Sigma CO². Comme loisirs, la moto, le bar (d'un coté comme de l'autre Suspect ), les jeux videos, les voyages...etc etc. Et j'ai trouvé le forum en cherchant sur Google. Voila.

A moi les questions maintenant Smile vous faites souvent des parties ? Pas besoin d'avoir des repliques à 400€ et etre bourré de matos ? Il y a des terrains dans le coin ?

Merci bien & à Bientot... enfin au plus tot possible car pour le moment je suis en saison en montagne et j'ai internet que très rarement mais le forum est dans mes favoris, dès que je me connecte je viens voir s'il y a des réponses Smile

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Jeu 7 Avr - 20:21

Salut,tout d abord sois le bienvenu et je vais répondre à tes questions... Dans le coin y a quelques terrains on en a 2, un à tonquedec et un autre à la forêt de Kermoysan.pour le matosse ben à toi de voir si tu joue en surarmement pro à la call of duty ou si tu joue avec du matosse léger..après pour les répliques Bah pareil à toi de voir ce que tu veux et combien tu mets dedans.nous sommes axé semi milsim,en fait on a un dresscode mais bon tkt pas te prends pas la tête pour cela on verra sinon après on joue plus avec des chargeurs midi/low cap pour plus de réalisme.bon voilà en espérant avoir répondu à tes questions. Je te dit à plus sur le forum.
ludovic
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Jeu 7 Avr - 22:31

Bienvenue sur le Forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://wat22.forumactif.org
Damien22

MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Ven 8 Avr - 13:43

Merci pour ces réponses très rapides Smile
Au niveau de la tenue, faut voir comme tu dis. Et au niveau des répliques, pour le moment je compte rester avec seulement le Black Eagle, meme si je suppose que c'est pas le top et le Sigma car vraiment, pour le moment au niveau thunes... C'est pas la joie Smile
Donc à voir. A la limite je pourrai faire un passage un de ces 4 en "touriste". Et pour les terrains c'est cool, Tonquédec doit être sympa pour faire de l'airsoft.

Merci.
stef blackhawk

MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Ven 8 Avr - 14:56

Bjr Damien et bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et ta description. Dans le meilleur des cas l ideal est de venir faire une ou deux parties avec nous "pour tester" c est d ailleurs ce qu on préconise à tous les "postulants" qui désirent nous rejoindre. Donc n’hésite pas, suis l'actu et viens voir comment ca se passe. A plus.
GregPool
Membre WAT

MessageSujet: Re: Présentation Damien !    Ven 29 Juil - 19:17

salut a toi
à une prochaine sur le terrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Damien !    

Présentation Damien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut