Wyverne Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


équipe d'airsoft du Trégor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Grotskiy(from Russia with love ^^)

Aller en bas 
+2
Adri wat
yop29520
6 participants
AuteurMessage
Grotskiy

Grotskiy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : Ploufragan

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:17

Привет всем!
Je m'appelle Julien -Grotskiy pour les russophiles (ou les airsofteurs en générale) ^^.
Je viens d'avoir 18 ans ,j'habite à Ploufragan et je n'ai pas de profession sauf si terminale ES c'est compté comme tel :p .
J'ai comme réplique une AK74M Cyma en externe et vfc en interne (enfin ce qu'il en reste ,car moteur et piston on lâché donc remplacer par du SHS )
En tenue j'ai une Gorka 3 Bars avec une smertch SSO et autrement mon ancienne tenue que j'ai encore était une KLMK avec une veste digital flora .
Je n'ai pas de loisirs qui soit si différents des vôtres pour avoir à le signaler je pense ^^
J'ai connus ce forum avec Ludo à Louargat et bizarrement les forces de l'Est ce sont bien entendu entre russes(il y avait un des mes camarades russophiles avec moi il devrait s'inscrire dans pas longtemps sur le forum d'aillleurs) et polonais Wink.
Ma team est n'est pas officiel malheureusement car jusqu'ici composé de certains membres âgés de 17 ans - dont moi il n'y a pas si longtemps- et la motivation de joueurs pour le moins changeantes ... donc on joue sur plouagat et on a fais quelques parties sur le cqb pas loin de Lamballe, dont une avec la TFR qui joue sur Brest si certains connaissent ...
En espèrent vous revoir sur le terrain pour échanger les billes avec des airsofteurs otaniens  Cool  
Grotskiy(from Russia with love ^^) Vladimir-poutine-clin-doeil-310x200
Revenir en haut Aller en bas
yop29520

yop29520


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 30
Localisation : Lannion

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

Salut à toi et bienvenue sur notre forum à bientôt sur le terrain pour échanger quelques billes ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri wat
Membre WAT
Adri wat


Messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2015

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:38

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriendo
Webmaster
Adriendo


Messages : 132
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Trévou-Tréguignec

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:11

Soit le bienvenue ici !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellegionfrance.com
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 293
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Penvénan

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Salut le Russekof, bienvenue sur notre forum.
A bientôt pour des parties chez la BHAT Kamarade.

OUhaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wat22.forumactif.org
Grotskiy

Grotskiy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : Ploufragan

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

ca fait "marines" (a lire avec un bon accent du texas^^) ce cris :p
Revenir en haut Aller en bas
GregPool
Membre WAT
GregPool


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30

Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:48

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotskiy(from Russia with love ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grotskiy(from Russia with love ^^)   Grotskiy(from Russia with love ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotskiy(from Russia with love ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wyverne Airsoft Team :: Zone Publique :: Présentations-
Sauter vers: